Préambule

Les ancêtres de René PEREZ sont nés dans la péninsule ibérique, en Espagne surtout, mais aussi à Gibraltar et au Portugal. Dans les pages traitant de blasons et armoiries, nous allons découvrir non pas les blasons de ses ascendants, mais ceux d'individus portant le même patronyme que ses ancêtres.

Les blasons des "QUESADA"

Les blasons des QUESADA rencontrés dans le WEB espagnol n'ont pas de tronc commun. Le premier, qui est sans doute le plus représentatif, est de gueule herminé de sable. Quant au second, il est d'azur avec un croissant d'argent.

blason des QUESADA     blason des QUESADA

Ce patronyme est présent dans huit branches ancestrales de notre arbre généalogique, dont deux principales.
La branche la plus vieille est représentée par Alonso QUESADA, né vers 1519, dont la petite-fille Angela QUESADA fut mariée en 1594 à Joan ALCARAZ. Ensuite par ordre alphabétique des prénoms, nous trouvons Andres QUESADA, né en 1638, époux de Jacinta JUAN ; Antonio QUESADA, né en 1710, époux de Ana Maria BURGADA ; Geronima QUESADA, née vers 1650, épouse de Juan FERRANDEZ ; Josepha QUESADA, née vers 1588, mariée à Domingo PLANELLES ; Juan QUESADA, né vers 1695, époux de Geronima PENALVA ; Maria QUESADA, née vers 1624, épouse de Jaime ESPINOSA , et Miguel QUESADA, né vers 1570, époux d'Angela PENALVA.
Je vous laisse découvrir leurs descendances au travers des branches représentant nos ancêtres QUESADA. 

arbre des QUESADA
arbre des QUESADA
arbre des QUESADA

Retour à la page précédente

partager sur les réseaux sociaux

Généalogie PEREZ-HEDOUIN © 2010 - Powered by RHP Design - XHTML1 Strict + CSS2 validé W3C