Préambule

Les ancêtres de René PEREZ sont nés dans la péninsule ibérique, en Espagne surtout, mais aussi à Gibraltar et au Portugal. Dans les pages traitant de blasons et armoiries, nous allons découvrir non pas les blasons de ses ascendants, mais ceux d'individus portant le même patronyme que ses ancêtres.

Les blasons des "LLEDO"

Le blason de la ville de LLEDO a pour emblème un chêne enraciné, et celui de la ville d'ARENS de LLEDO, de la province de Teruel, un ovale portant deux poissons.

blason des LLEDO     blason des LLEDO

Notre ancêtre le plus lointain de la branche principale portant ce patronyme est Jusepe LLEDO, né vers 1598, marié à Vicenta LLEDO ! A la mort de celle-ci, Jusepe se maria avec Hieronima ALCARAZ. Avec ses deux femmes il eut des descendants dont nos ancêtres. A signaler que Vicente LLEDO, issu du premier mariage, se maria trois fois, et qu'avec  deux de celles-ci, Vicenta CANDELA et Jusepa DAVO, il y eut des descendants figurant parmi nos ancêtres.

Il existe trois autres branches, l'une représentée par Féliz LLEDO, né vers 1660, époux de Ana Maria ARACIL ; la seconde représentée par Francisco LLEDO, né vers 1629, marié à Ana Maria ALCARAZ, et la dernière branche représentée par Joseph LLEDO, né en 1688 et marié en 1713 avec Isabel IVANES.

arbre des LLEDO
arbre des LLEDO
arbre des LLEDO

Retour à la page précédente

partager sur les réseaux sociaux

Généalogie PEREZ-HEDOUIN © 2010 - Powered by RHP Design - XHTML1 Strict + CSS2 validé W3C