Préambule

Les ancêtres de René PEREZ sont nés dans la péninsule ibérique, en Espagne surtout, mais aussi à Gibraltar et au Portugal. Dans les pages traitant de blasons et armoiries, nous allons découvrir non pas les blasons de ses ascendants, mais ceux d'individus portant le même patronyme que ses ancêtres.

Les blasons des "LLEDO"

Le blason de la ville de LLEDO a pour emblème un chêne enraciné, et celui de la ville d'ARENS de LLEDO, de la province de Teruel, un ovale portant deux poissons.

blason des LLEDO     blason des LLEDO

Notre ancêtre le plus lointain de la branche principale portant ce patronyme est Cayetano LLEDO (Sosa 280), né vers 1705, père de Jacinto LLEDO (Sosa 140). Le fils de ce dernier, également prénommé Jacinto (Sosa 70), eut pour fille Maria LLEDO (Sosa 35), née le 20 février 1816 à Crevillente, et mariée en la dite commune le 20 mars 1833 à Francisco Antonio HURTADO.

Il existe deux autres branches, l'une représentée par Antonia LLEDO (Sosa 1027), née vers 1650, épouse de Ginès SORIANO ; l'autre représentée par Josepha Maria LLEDO (Sosa 263), née vers 1710, mariée à Luis MAS.

Retour à la page précédente

partager sur les réseaux sociaux

Généalogie PEREZ-HEDOUIN © 2010 - Powered by RHP Design - XHTML1 Strict + CSS2 validé W3C