Préambule

Les ancêtres de René PEREZ sont nés dans la péninsule ibérique, en Espagne surtout, mais aussi à Gibraltar et au Portugal. Dans les pages traitant de blasons et armoiries, nous allons découvrir non pas les blasons de ses ascendants, mais ceux d'individus portant le même patronyme que ses ancêtres.

Les blasons des "HURTADO"

Les blasons ci-dessous appartiennent aux familles illustres des Hurtado de Mendoza, et à ceux de Amezaga, de Corcuera ou de Ibarguen.

blason des HURTADO     blason des HURTADO     blason des HURTADO

Les HURTADO sont présents dans notre arbre généalogique à travers cinq branches. La plus importante est représentée par Hernando HURTADO, né vers 1596, qui vécut à Crevillente et dont trois de ses enfants sont nos ancêtres, ce qui en généalogie constitue un cas d'implexes hors du commun. C'est aussi dans cette ville que naquit le 13 janvier 1808 un de ses descendants Francisco Antonio HURTADO, père de Josefa, née en 1840, laquelle épousa Francisco PEREZ.

Les quatres autres branches sont représentées par Joan HURTADO dont sa fille Catalina épousa Alexandro GAPIENSO ; par Juan HURTADO dont la petite fille Anna Maria épousa Cayetano FERRANDEZ ; par Miguel HURTADO dont l'arrière petite fille Antonia épousa Francisco MANCHON ; et par Maria Angela HURTADO, mariée à Estevan DAVO.

arbre des HURTADO
arbre des HURTADO

Retour à la page précédente

partager sur les réseaux sociaux

Généalogie PEREZ-HEDOUIN © 2010 - Powered by RHP Design - XHTML1 Strict + CSS2 validé W3C