Découverte du domaine de la Coudoulière

C'est la destination privilégiée de nombreux estivants qui viennent chercher dans le domaine privé de la Coudoulière un lieu de villégiature des plus prisés de la côte d'Azur provençale. Véritable bijou dans un écrin de verdure, entre mer et forêt, dans un parc prestigieux de 35 ha, il abrite deux lacs poissonneux où s'ébattent canards colverts et poules d'eau, ainsi qu'un complexe sportif avec piscine olympique, tennis, jeux de boules et jardin d'enfants. Entièrement clos, le domaine est sécurisé nuit et jour par un service de gardiennage.
A deux cent mètres de là se trouvent le port de la Coudoulière, des plages de sable fin ou gravillonneux, et un centre commercial. Sur la droite, face à la mer, se trouve le cap Nègre au bout duquel se dresse une batterie militaire réorganisée sous Louis-Philippe et dans laquelle la municipalité organise des expositions temporaires. A gauche s'étend la lagune du Brusc, et en face trône l'archipel des Embiez qui rougeoie au soleil couchant.
Vous l'avez deviné, ce lieu idyllique, avec des résidences secondaires vouées aux vacances et au tourisme, abrite un panel exceptionnel de locations immobilières saisonnières que nous vous proposons de découvrir.

vues de la Coudoulière

En savoir plus sur le domaine de la Coudoulière

En savoir plus sur le Club du domaine de la Coudoulière

Comment se rendre au domaine de la Coudoulière ?

plan de la CoudoulièreCliquer sur l'image pour trouver votre itinéraire avec Google Maps