Préambule

Les ancêtres de René PEREZ sont nés dans la péninsule ibérique, en Espagne surtout, mais aussi à Gibraltar et au Portugal. Dans les pages traitant de blasons et armoiries, nous allons découvrir non pas les blasons de ses ascendants, mais ceux d'individus portant le même patronyme que ses ancêtres.

Les blasons des "CARRERES"

Les deux blasons des CARRERES représentés ci-dessous n'ont pas d'éléments communs entre eux. Le premier est parti d'argent, bras bandé d'or et de gueule avec main carnée tenant une branche d'olivier, et trois pals de gueule, alors que le second est de gueule avec cheval d'argent galopant.

blason des CARRERES     blason des CARRERES

Nos ancêtres les plus proches portant ce patronyme furent Maria Josefa CARRERES (Sosa 69)... et Maria Josefa CARRERES (Sosa 67), nées à deux ans d'intervalle, respectivement en 1783 et 1785 ! La première, fille d'Antonio CARRERES (Sosa 138) fut mariée à Francisco HURTADO, et la seconde, fille de Francisco CARRERES, (Sosa 134) épousa en secondes noces, le 24 décembre 1809, Manuel CASCALES en l'église de Crevillente. Elle était en outre la petite-fille de Francisco CARRERES (Sosa 268) et l'arrière petite-fille de Bautista CARRERES (Sosa 536).

Retour à la page précédente

partager sur les réseaux sociaux

Généalogie PEREZ-HEDOUIN © 2010 - Powered by RHP Design - XHTML1 Strict + CSS2 validé W3C