Préambule

Les ancêtres de René PEREZ sont nés dans la péninsule ibérique, en Espagne surtout, mais aussi à Gibraltar et au Portugal. Dans les pages traitant de blasons et armoiries, nous allons découvrir non pas les blasons de ses ascendants, mais ceux d'individus portant le même patronyme que ses ancêtres.

Les blasons des "CANDELA"

Le blason originel des CANDELA est coupé de gueules et d'argent, le tout portant trois chandelles ondées. Particulier est celui rencontré sur le Net espagnol, qui est d'argent portant un lion de tanné (marron), rampant, à la tête coupée.

blason des CANDELA     blason des CANDELA

Ce patronyme est représenté dans notre arbre généalogique par plusieurs branches. La première de ces branches est représentée par José CANDELA (Sosa 588), père de José CANDELA (Sosa 294), né le 2 juillet 1739 à Crevillente, et grand-père de Félicia CANDELA (Sosa 147), née le 27 mars 1760 également à Crevillente et mariée à Antonio MAS.

La seconde branche est représentée par Vicente CANDELA (Sosa 152), père de Cayetano CANDELA (Sosa 76), né en 1784. Le fils de ce dernier, prénommé également Cayetano (Sosa 38) était le père de Ramona CANDELA (Sosa 19), née en 1843 et mariée le 25 juin 1866, à Crevillente, à Antonio PASTOR.

La troisième branche est représentée par Isabel Maria CANDELA (Sosa 585), épouse de Cayetano MAS ; la quatrième par Francisca CANDELA (Sosa 281), épouse de Cayetano LLEDO, et la cinquième par Maria CANDELA (Sosa 159), épouse de Manuel ALZAMORA.

Retour à la page précédente

partager sur les réseaux sociaux

Généalogie PEREZ-HEDOUIN © 2010 - Powered by RHP Design - XHTML1 Strict + CSS2 validé W3C